6 de dezembro de 2007

Comunicado 12 - Foro Extraordinario JAM


“résister aux cognitivistes”

grand meeting pour que vive la

psychanalyse

9 et 10 février à la mutualité


Communiqué n°12


Chers collègues, le secrétariat particulier de Valérie Pécresse m’a informé que la ministre désirait me rencontrer. J’ai proposé une autre date que celle qui m’était offerte ; la discussion est en cours ; il est question du lundi 17 décembre en fin de journée. J’augure bien de cette conversation, si du moins elle a lieu. Ce bon mouvement signifie en tous les cas que la ministre s’est affranchie de la méthode Monteil, consistant selon moi à “tuer sans phrase”. Bien à vous, Jacques-Alain Miller, le 5 décembre 2007

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


ESPAÑOL


Comunicado n°12
Queridos colegas, el secretario parivado de Valérie Pécresse me informó que la ministra desearía verme. Le propuse una fecha diferente de la que me ofreció; la discusión está en curso; se trata del lunes 17 de diciembre al finalizar la jornada. Auguro algo bueno de esta conversación, si al menos se realiza. Este buen movimiento significa en todos los casos que la ministra se ha liberado del método Monteil, que consiste según mi parecer en "matar sin vueltas". Cordialmente Jacques-Alain Miller, le 5 décembre 2007

Traducción:Silvia Baudini



Nenhum comentário: