29 de outubro de 2009

[ecf-messager] Jacques-Alain Miller communique

ECF JOURNEES 38


Jacques-Alain Miller communique :


  • les collègues figurant dans le programme sont priés de ne pas s’émouvoir des quelques erreurs déparant leur patronyme, ou leur prénom, ou leur titre. Cela est du à la presse où j’ai été hier avec ma secrétaire ; ces erreurs seront corrigés dans le prochain Journal. S’il reste alors des erreurs, vous voudrez bien me les signaler, par mail, avec objet, en majuscules : ERRATA ;

  • les collègues déçus de ne pas figurer voudront bien me laisser respirer ; moi aussi, comme me le souligne une correspondante ce matin, il faut que je me maintienne en forme ; donc, lâchez-moi les baskets, et je vous reviendrai frais et dispos, ce qui me fera vous répondre avec plus de patience et gentillesse - « gentillesse obligée », dit Hélène Deltombe, douée pour ça pour des raisons très profondes, comme vous le découvrirez.


J’ajoute que j’ai pensé hier, au sortir des tirages au sort qui nous nous emmenés jusqu’à minuit un quart, qu’il faudrait éditer rapidement l’ensemble des travaux présentés, de manière à ce que nous ayons tous la vue d’ensemble dont je dispose.

Je songe à une brochure spéciale pour les inscrits aux Journées, avant ùême une édition plus soignée en livre. A suivre.

Le grille va être complétée des résultats du tirage au sort. Ce sera, non pour ce matin, mais pour un peu plus tard, car cette fois, je veux relire avant envoi.

Ce Jeudi 29 octobre 2009

Nenhum comentário: