3 de julio de 2013

PIPOL NEWS INFO N° 15 (français)


 

PIPOL NEWS INFO N° 15
Le jeu des Simultanées de PIPOL 6
Samedi 6 juillet 2013
Très cher(e) congressiste de PIPOL 6,
Ce samedi, quand vous arriverez à l'accueil du congrès, vous recevrez un dossier personnalisé. Sur la couverture de ce dossier, qui vous donnera accès aux salles simultanées, vous trouverez les coordonnées suivantes :
Nom :
Prénom :
Simultanée du matin : Salle X
Simultanée de l'après midi : Salle Y
En effet, vous ne pourrez pas choisir les salles que vous allez fréquenter lors de cette journée. Deux salles vous seront assignées, l'une pour le matin, l'autre pour l'après midi. Pour cette rencontre de personnes de langues et de pays différents nous avons pris un soin particulier à agencer tous les paramètres afin qu'ils répondent aux exigences suivantes :
-         Tous les congressistes auront l'occasion de fréquenter une grande salle avec traduction simultanée, soit le matin, soit l'après-midi et une petite salle l'autre moitié de la journée, avec ou sans traduction simultanée.
-         Aucun congressiste ne se trouvera dans une salle où l'on présente des travaux et un débat dans une langue qu'il ne connaît pas. Soit il bénéficiera d'une traduction simultanée, soit on parlera une langue qui est dans ses cordes. 
J'invite chacun à jouer ce jeu, le jeu des simultanées, pour le bon déroulement de la journée.
A très bientôt,
Gil Caroz

No hay comentarios: