23 de mayo de 2012

RAPPEL - Débat "Autisme et psych analyse" à la Fondation Gabriel Péri le mercredi 30 mai à Pantin

 


Débat "Autisme et psychanalyse" à la Fondation Gabriel Péri


L'ECF a saisi l'opportunité d'un débat sur "Autisme et psychanalyse" à la Fondation Gabriel Péri. Il aura lieu le mercredi 30 mai à 19 heures. Il sera animé par le Vice-Président de cette Fondation, Monsieur Alain Obadia, après une présentation sur la place de la psychanalyse dans l'approche de l'autisme par Jean-Daniel Matet qui débattra ensuite avec le public.
La Fondation Gabriel Péri est une fondation politique créée par le Parti communiste, comme il en existe auprès des grands partis politiques. Robert Hue en est le Président. Elle a pour objectif  de travailler à comprendre l’histoire récente, et en particulier celle du mouvement ouvrier et communiste en France, pour mieux appréhender l’avenir ainsi que de répondre au  besoin d’un espace de rencontre, de confrontation pour favoriser l’émergence de réflexions, de propositions utiles à la construction d’une Europe et un monde démocratique et de progrès social.

Le nombre de places étant limité, il est recommandé de s’inscrire par mail à l’adresse : mailto:inscription@gabrielperi.fr?Subject=Inscription%2030%20mai%20-%20Autisme%20et%20psychanalyse

Pour toute information sur l'adresse de la Fondation Gabriel Péri (11, rue Étienne Marcel - 93500 Pantin ) et sur la soirée se rendre sur le site : www.gabrielperi.fr.

No hay comentarios: