12 de julio de 2012

Le Point du Jour 50


logo
 
bandeau PdJ
 
 
Veuillez trouver ci joint en pdf, Le Point du Jour N°50


Gaël, dans son usage des objets, témoigne d'une non-concession au sens et à l'usage commun.Christine Gaucher, inspirée par Magritte détournant les mots et les choses, fait preuve d’une belle invention dans son texte, Un oasis pour faire bord

C’est une longue lettre émouvante qu’adresse un père à son fils, dans le livre de Halfdan W. Freihow, Cher GabrielLaurence Metz en restitue les accents avec quelques citations bien choisies qui témoignent de la douleur et des questions d’un père devant ce fils à qui il écrit : « Tu es tout simplement une langue à toi tout seul, Gabriel ».

Puis vous lirez dans ce numéro les informations pratiques concernant le transport et les possibilités d’hébergement pour le week-end des Journées.
Enfin, pour vous assister dans l'organisation de votre venue, vous trouverez la liste des différentes commissions auxquelles il est possible de s'adresser :
- La commission pour l'hébergement et le transport,
Le service de presse,
La commission d'accueil qui sera à votre disposition dès l'arrivée au Palais des Congrès,
Et la commission des Argonautes qui accompagneront et orienteront chaque Jason que vous serez dans les méandres des salles et lieux où se situeront les diverses manifestations des Journées.
 
Retrouvez tous les numéros du Point du Jour sur le site de l’ECF : http://www.causefreudienne.net/index.php/agenda/evenements/le-point-du-jour-1
Inscriptions en ligne aux Journéeshttp://www.causefreudienne.net/liste-des-evenements.html
Inscriptions par la formation permanente et médicale : Bulletin d’inscription dans le Point du Jour

No hay comentarios: